Réunion communautaire pour sauver KUSF Tonight

ARCHIVE No comment
Advertisement

"Nous avons été trompés", a déclaré le directeur musical Irwin Swirnoff de KUSF dans une conversation téléphonique. Les nouvelles de l'Université des plans de San Francisco de vendre la station de radio de la communauté bien-aimée 90,3 FM à la classique de réseau radio publique et de le convertir à une ligne-seul format se répand, et le tollé public a été rapide.

Ce soir à 19 heures, il y aura une réunion de la communauté (qui le président de l'Université, le révérend Stephen J. Privett assistera) mis en scène par des bénévoles de la station au Théâtre Présentation au 2350 Saint-Turk au maçonnique. Il ya une chance de se rallier derrière la gare, de discuter des possibilités de collecte de fonds pour correspondre à l'offre de racheter le signal de diffusion, et de passer à déposer un appel à la FCC de bloquer la vente. La communauté est invitée à assister.

Swirnoff confirmé que les documents finaux ont pas été signé, et a demandé que la période de grâce de 30 jours avant l'approbation de la FCC être utilisé pour la protestation et l'action juridique. Ce fut seulement lorsque la station se tut brusquement hier que la plupart des employés ont eu connaissance des changements imminents.

Swirnoff a essayé d'obtenir des réponses dans les 24 dernières heures, mais il dit qu'il a été escorté par le bureau du président par des policiers.

"Ce ne sont pas dans le meilleur intérêt de la communauté. Ce ne sont pas les valeurs du jésuite USF prétendument fonctionne sur. En fin de compte, nous voulons mettre en lumière ce que l'USF a fait cela à huis clos", a déclaré Swirnoff. "Ils nous ont donné aucune chance de mobiliser la communauté, ce qui nous a jusqu'ici donné un support à cent pour cent. Nous nous sentons vraiment gracieuse pour elle."

Jusqu'ici, Swirnoff et d'autres bénévoles de la station ont plâtré la ville avec des tracts au sujet de la situation de KUSF, et Babylone gravure Sérigraphie a déjà accepté de commencer à faire "Enregistrer KUSF" t-shirts qui seront probablement aider à amasser des fonds pour la station. Pour son off sur la question, aller à SAUVER Facebook de KUSF la page ou assister à la réunion de la communauté, ce soir.