Prestation Japon de main basse: Mange de Mission Chinese Food, The Sycamore, Blue Plate, Bar Crudo jumelé avec une compétition Skate

ARCHIVE No comment
Advertisement

L'un des événements les plus cool de prêt une main pour les efforts de secours du tremblement de terre au Japon que nous avons rencontré dans un certain temps, ce vendredi Lowbrow Japon Soiree au Club de Six -brought à vous par main basse Mag et LowSF -promises pour livrer de la nourriture délicieuse jumelé au sérieux avec une compétition de skate noueux, de la musique live, de l'art et des prix.

Vous aurez envie de sauter le dîner et peut-être même le déjeuner pour celui-ci, parce que cette fête comprend gratuits mange non-stop de Mission Chinese Food , The Sycamore , Ichi Sushi , Blue Plate et Bar Crudo à partir de 21 heures, combinée à deux pour boissons -one, $ 2 bières et boissons $ 5 de whisky 9-10 h.

Si vous avez l'intention de mettre votre planche à roulettes pour le parti, montrer vos astuces lors de leur compétition Volcom Mini-Ramp. Les 10 premiers à vous inscrire (qui se termine à 21h45) obtenir des prix, et les 3 meilleurs patineurs obtiennent encore de meilleurs prix. Et ne pas oublier de soumissionner ivre sur les prix de tombola (tous les profits seront versés à JCCCNC pour reconstruire logements endommagés ou perdus!), qui comprennent les onglets de la barre de taches comme Elixir et Delirium, tatouage et de cartes-cadeaux de skate, et de manière plus.

La meilleure partie? Il est un don de l'échelle mobile à la porte, à partir de seulement 5 $. Mais pour une si noble cause, vous voudrez peut-être à débourser un peu plus alors que vous fête toute la nuit! Si vous voulez faire un don plus substantiel, leur envoyer un e-mail .

La Prestation Japon est Lowbrow ce vendredi 20 mai, à partir de 21 heures et se poursuit jusqu'à quatre heures. Club de Six, 60 6th St., 415-863-1221.