Obtenir Outside My Comfort Zone

Projet de No comment
Advertisement

Obtenir Outside My Comfort Zone


La résolution de mon nouvel an était de porter des couleurs différentes que d'habitude pour moi (je suis une fille assez bleu et gris). Donc, depuis le jaune est quelque chose que je ne porte jamais, je l'ai acheté cette laine bouillie jaune lors de la visite famille à Rome.

Quand je suis arrivé chez moi, je pré-lavé mon tissu. Je me suis dit "laine bien, il est cuit, donc je peux facilement le laver à 40 ° C" ... euh ... non ... Il rétréci et je devais juste assez gauche pour faire la jupe sans ourlets (heureusement la laine ne défilent pas).

Pour être sûr que la jupe allait adapter je fait une mousseline première, qui est la jupe grise, faite avec quelques chutes de surplus de mon Cozy Hiver Jupe.

Les deux jupes ne sont pas ourlés en raison du manque de tissu. En outre, ils sont un peu plus courte que je porte habituellement, mais avec des collants opaques ou leggins je vous sentirez probablement couverts suffisant.

Je pense que le jaune ressemble beaucoup combiné avec le maillot de couleur lilas. Certainement une bonne décision d'essayer de nouvelles choses!

Le gris est parfaitement portable et une grande base.

Motif du magazine Burda 12/2010 # 123. Très facile! Je aimé la taille haute et que les fléchettes sont sur le côté de la place au sommet.

Remarques matériels

laine bouillie jaune, laine stretch gris, deux fermetures éclair de la cachette de ma grand-mère (prise à partir de vieux vêtements)

Difficulté

Novice

Catégories

Pour
Femmes
Type de vêtement
Jupe
Matériel
Laine