Fantastique Restaurants: les rêves de lecteurs pour SF

ARCHIVE No comment
Advertisement

Je ai appelé un de mes amis d'hier et ai attrapé en train de faire ses fantastiques pics de football. Je ne suis pas beaucoup plus pour le football, mais je ne voulais pas être en reste de l'amusement-donc quand je suis rentré à mon bureau, je tweeté le suivant: «Si vous pouviez claquer des doigts et votre restaurant rêve serait créé ici en SF, quel serait-il? S'il vous plaît ne pas dire pizzeria ". (En passant, si vous ne suivez pas nos aliments Twitter feed @ 7x7bitsbites vous manquez parfois sauvages). L'imagination d'un fantasme restaurant San Francisco est l'un de mes passe-temps favoris. Je dois même un post-it sur mon écran d'ordinateur sur lequel je l'ai écrit (et encerclé) "Le restaurant de nos rêves". Qu'est-ce que ce serait? Je dois quelques réflexions, mais je suis heureux de voir que beaucoup d'entre vous aimez jouer mon jeu.

Alors qu'est-ce que vous voulez (restaurateurs, vous pouvez me donner une part des profits dans quelques années lorsque vous ouvrez un de ces lieux et la foule est en délire)? Il y avait des appels à plus de nourriture grecque et de restaurants sans gluten et une demande pour un peu plus de In-N-Out s. Quelqu'un a noté à juste titre que nous pourrions tenir pour obtenir un restaurant arménien (pour cela, vous devez aller à LA), un autre tweeter dit qu'ils aimeraient végétarien Tex-Mex et un lecteur opiné qu'ils aimeraient voir un joint de barbecue qui a fait Le petit déjeuner anglais regorge de fèves au lard et des saucisses. Jason Rose, directeur de la cuisine de La Cocina, a dit qu'il aimerait voir un restaurant américain moto thème où les classiques-burgers, poulet frit et des "gros, gras, délicieuses tartes" ont été exécutés à la perfection. Pour David Bazirgan, chef de Chez Papa Resto, son restaurant de rêve est un de 40 places restaurant français avec un permis d'alcool complet, des menus de dégustation écrite à la main tous les jours, un potager, un patio et un salon avec une cheminée. (On dirait qu'il a donné ce une pensée).

Que voulez-vous? Brioches de porc taïwanais, une fin de soirée restaurant de desserts sous forme de buffet et cuisine indienne saine. Et certains d'entre vous étaient très précis dans ce que vous aimeriez voir: "Une réplique de la charmante et minuscule et parfait restaurant Prune de New York." (Je suis d'accord avec enthousiasme. Pouvez-vous imaginer si nous avions un restaurant où l'on pouvait manger des sardines et Triscuits au bar?) Mais peut-être ma préférée de toutes les réponses provenaient de mon ami Francis Lam, un New-Yorkais et un collaborateur régulier de la revue Gourmet . Il a tweeté une réponse: «Que diriez-vous une rue panier pizza hamburger-lard avec des cocktails et du bacon et de porc et le lard de préférence avec une barbe de hippie?." Oh M. Lam, vous pensez que vous nous connaissez si bien ...