Esquire Picks Deux des Bars de SF comme le meilleur aux États-Unis

ARCHIVE No comment
Advertisement

Selon son Juin " Bible de Boire , "est aujourd'hui le dernier jour de la Semaine de la Boire Esquire.com. Il est un boîtier élégant d'articles, allant de liste annuelle de lundi des meilleurs bars à America 2009 , qui comprend Tommy et Alembic (montre de tendance: les barres de plongée, des bars chics out), à celui d'aujourd'hui "Comment ne pas devenir un ivrogne." Globalement , il est beaucoup plus un guide à l'acte de boire de l'alcool à une célébration de particulier8 se boit.

À propos de ces meilleurs bars. Tout d'abord, Esquire fait une nouvelle liste chaque année. Donc, il n'y a aucune sorte de "règne" meilleur bar. En 2006, Vesuvio et Zeitgeist étaient parmi les meilleurs bars, 2007 eu Bourbon et la Direction générale, et en 2008 avait la récolte exceptionnelle de l'Club 21, Tosca Café Cantina et Toronado. Je aime le fait que la liste ressemble à la fois haut et bas pour les plongées et les actes de la classe, mais il ya certainement de meilleures barres de plongée que le Club 21 - le Broken Record, Li Po, Ha-Ra peut-être? Cocktail-sage, je serais ravi de voir le bar Clock ou Rye là. Et que dire des bars dans les restaurants? Nopa, Range, le Slanted Door et chien du ciel sont quelques-uns des meilleurs programmes de cocktails dans la ville.

Sinon, il ya quelques petits morceaux délicieux dans le package Esquire. Un article intitulé «Pourquoi Guinness est la bonne façon de commencer à boire" -Parce que «Je peux fermer mes yeux et je sais exactement où je suis et exactement où je serai», est évocateur et métaphysique. Une autre pièce courte, "L'échelle progressive d'ivresse, a expliqué" est assez bonne, une enquête sur la raison pour laquelle trois boissons est mieux que deux. Et je l'ai aimé réminiscences comme "In Praise of the Weekday Après-midi Perdu à l'alcool», surtout en ce qui a lieu à la Porte Cedar dans ma ville natale d'Austin, TX et malgré le fait qu'il omet de mentionner boisson la plus notoire de cette barre, la mexicaine Martini.

Mais il ya une certaine peluches trop. Tom Chiarella de "Leçons pour un jeune Buveur" est un morceau plutôt insipide et condescendante dans la tradition séculaire des magazines pour hommes, contenant ces pépites comme «potable est sacrément fun" et "marcher dans un bar comme si vous avez été là avant. "Et le featurette, "16 Personnes célèbres qui semblent comme ils ont bu" -y compris Manny Ramirez et le pape Benoît XVI est-remplissage évident.

Mais, peu importe. Boire est beaucoup moins bonne santé si vous n'êtes pas amusant. En outre, il est vendredi. Et comme Esquire pourrait suggérer-une bonne journée pour obtenir votre boisson sur.