Comment jouer à un jeu de loup

comment No comment
Advertisement



Comment jouer à un jeu de loup


Étape 2Edit

2

Dessinez votre loup et écrire leurs caractéristiques à côté de l'image. Si vous êtes un vieux loup, peut-être qu'ils pourraient être aveugle et sourd, et ont besoin d'aide pour se rendre d'un endroit à. Peut-être que vous pourriez être un grand loup de despote avec d'énormes muscles et les cordes permanents de salive pendaison de leurs mâchoires, ou une sorte de loup, les soins qui donnerait plus tôt leur propre vie que de prendre un autre.



Comment jouer à un jeu de loup


Étape 3Edit

3

Dessinez une carte. Si vous utilisez une vraie forêt pour le territoire, vous ne devez pas le faire, mais si vous utilisez une maison ou un jardin, cette est la meilleure. Étiqueter les choses dans la maison, le lit pourrait être le lieu de couchage du loup plomb ou peut-être le jardin pourraient être les terrains de chasse.



Comment jouer à un jeu de loup


Étape 4Éditez

4

Rassembler une proie. Si vous êtes le chasseur de plomb, de dire aux autres pour cacher la proie et vous donner des conseils quant à où ils sont. Ceci est fun et réaliste, utiliser des choses comme le poulet ou quoi que ce soit comestible mais pas trop compliqué, mais pensez à le tuer avec votre bouche, pas vos mains.



Comment jouer à un jeu de loup


Étape 5Edit

5

Mangez comme un loup. Loups mangent rapidement et manger beaucoup, déjà entendu le terme faim de loup? Et ils ne se servent de leurs pattes.



Comment jouer à un jeu de loup


Étape 6Edit

6

Marquez votre territoire. Loups hurlent souvent ou uriner sur leurs frontières pour marquer leur territoire, mais de toute évidence, vous ne pouvez hurler. Sinon, vous pouvez saupoudrer eau ou paillettes sur les frontières (Rappelez-vous juste passer l'aspirateur jusqu'à quelle paillettes après). Parfois regrouper, rejeter vos têtes et hurler.



Comment jouer à un jeu de loup


Étape 7Edit

7

Dormir comme un loup. Wolves soit recroqueviller dans un ballon à dormir, ou tout simplement s'allonger et faire une sieste comme ça.

8

Battre, se battre, se battre. Les loups se battent en utilisant leurs dents et griffes. Porter des gants souples et faire semblant de «griffe» vos adversaires lors de combats. Si vous tombez pendant un combat, vous perdez.