Comment dessiner une étoile de mer

comment No comment
Advertisement



Comment dessiner une étoile de mer


Étape 2Edit

2

Dessinez la forme de l'étoile de mer. En utilisant les lignes comme un guide, dessiner le contour du corps de la créature. Décidez si vous souhaitez une étoile de mer mince ou obèse. Pour un dessin réaliste, chercher des images d'étoiles de mer en direct et les utiliser comme références.



Comment dessiner une étoile de mer


Étape 3Edit

3

Dessiner les détails. Ajouter en points ou en lignes courbes pour créer une apparence unique de votre étoile de mer. Soyez sûr que vous êtes aussi original dans vos idées que possible afin que votre dessin attire l'attention des gens.



Comment dessiner une étoile de mer

4

Encre votre dessin. Après le contour de votre étoile de mer, tracer votre dessin à l'encre pour un look professionnel. Effacer les lignes directrices et les détails inutiles Si vous avez peur de faire des erreurs, faire une copie de votre dessin de sorte que vous pouvez expérimenter librement.

5

Ajouter des ombres et l'ombrage. Pour une étoile de mer réalistes, faire ressortir les ombres naturelles dans son corps. Assurez-vous que vous ajoutez les quantités exactes de l'ombrage de sorte qu'il ressemble à votre créature ressorte du dessin. Mettre l'accent sur les caractéristiques importantes de l'étoile de mer, tels que les jambes. Toutefois, méfiez-vous des exagérer l'ombrage, car cela peut conduire à un dessin d'allure étrange.



Comment dessiner une étoile de mer


Étape 6Edit

6

Colorez votre étoile de mer. Choisissez vos teintes préférées, et de remplir dans les détails. Crayons de couleur ou des marqueurs de tirage spéciaux sont les meilleurs choix pour ceux qui souhaitent à la couleur traditionnellement. Une autre option est de colorer l'étoile de mer numériquement avec le logiciel de l'art. Si vous avez du mal à décider sur les meilleures couleurs, utiliser des images de la vraie étoile de mer comme références.